Harmonisation des Polarités

Messages de Sekhmet


Voilà des éternités que je suis connectée dans l’amour à l'humanité et je saisis avec joie l’occasion du changement dimensionnel, pour vous clarifier par mes explications, à vous mes Bien-Aimés, les faits ou les changements futurs, afin que vous puissiez accueillir à bras ouverts cette ascension dans la 5ème dimension et intégrer cette nouvelle énergie avec grâce et dignité. L'amour de vos frères et soeurs des étoiles est très présent sur Terre, ils vous soutiennent partout où ils le peuvent et en ont le droit, car eux-aussi poursuivent leur spirale évolutive. Vous vous développez ensemble avec votre famille cosmique, parce qu‘uniquement en liaison avec les autres porteurs de lumière, il vous sera possible de suivre cette route évolutive. Tous nos coeurs se relient dans l’UN et permettent ainsi l’élévation lumineuse de l’ensemble de notre univers.

Soyez conscient de votre responsabilité envers le grand Tout et allez de l’avant avec la Terre dans la lumière de votre voyage cosmique. Notre amour mutuel nous nourrit et nous inspire à la gloire de l‘UN.

Un merveilleux nouveau cycle terrestre est maintenant annoncé, qui conduira l'humanité à "l'Age d'Or". Loués sont les porteurs de lumière, qui permettent cette poussée évolutive aux êtres humains.

 

Avec une immense gratitude et amour.

Sekhmet

 

Disponible à partir de décembre 2018


APERCU DU CONTENU DU LIVRE


 

Introduction

La qualité de la cinquième dimension de l'harmonisation des polarités est une nouveauté pour les habitants de la Terre et elle causera quelques changements et transformations dans votre comportement et votre société.

 

Le contexte historique

Les premiers êtres humains qui peuplèrent la Lémurie, furent des messagers des étoiles, qui souhaitaient apporter l’Amour cosmique sur Terre. Ce processus se poursuit jusqu'à ce jour. De nombreuses incarnations furent nécessaires pour parvenir à une profonde immersion dans la matière. Les Lémuriens qui sont incarnés aujourd'hui, récolteront enfin le fruit de leur labeur. L'ensemble du spectre des énergies devait être connu ici sur Terre, avant qu’une ascension à une octave plus élevée de l'existence puisse maintenant avoir lieu. Cette ascension sera célébrée par tous les êtres humains qui sont désireux de prendre leurs responsabilités. Les nouveaux citoyens de la Terre se sentiront tenus de contribuer au grand Tout, de sorte que l'humanité ascensionne avec la Terre dans le 5ème Dimension.

 

Le nouveau cadre de compréhension

Les émanations du Soleil vous apportent maintenant des informations qui reprogramment et enrichissent votre code génétique. Un grand bouleversement a lieu, qui vous aidera cependant à faire face aux nouvelles circonstances, grâce à l'extension de votre capacité mentale. Votre qualité de cœur va également évoluer à un niveau supérieur et vous permettra d'entreprendre des progrès positifs.

 

Changements intérieurs et extérieurs

La nouvelle énergie accélérée doit être intégrée en vous-mêmes et en vos sociétés jusqu’à la base. Ce n’est que de cette manière que des changements durables sont possibles sans grande lutte. L'effet boule de neige assumera ce qui reste. Les sociétés terrestres se renouvelleront et l’union harmonieuse du principe féminin et masculin permettra une solution ingénieuse des problèmes existants sur Terre.

 

Sexualité

Plus les polarités des principes masculins et féminins s’écartent l’une de l’autre, plus grande est la tension énergétique entre ces deux pôles. En raison de l'augmentation actuelle de l'énergie, la tension entre les pôles va s’harmoniser progressivement. L'appartenance à un sexe va peu à peu prendre moins de place et des modèles de partenariat s’établiront. Une sexualité harmonieuse et sensuelle est un outil important pour l'humanité venant équilibrer la santé physique et mentale. Elle sert aussi de voie spirituelle personnelle et peut faire progresser les êtres humains dans leur conscience. L'attraction entre les sexes existera toujours. Le pôle positif et négatif ne va donc pas se dissoudre, car vous demeurez dans la polarité, mais celle-ci s’harmonisera. La bataille des sexes touche à sa fin.

 

L’intimité entre les sexes

Avec l’augmentation des énergies, l’amour mutuel entre les partenaires sexuels est plus importante, voire nécessaire, en fonction de l'état de conscience des participants. Au moyen de l'amour érotique, beaucoup de ses nombreuses facettes peuvent s'intégrer au corps, pénétrer toutes les cellules, harmoniser le corps et le nourrir. La conscience de votre corps n’est pas moins importante que celle de votre esprit. Vous êtes un tout. Aucune partie n’est inférieure ! Vous êtes le produit de vos nombreuses incarnations sur Terre. Vous avez connu beaucoup de joies, mais aussi de nombreux drames. Ceux-ci sont entreposés dans vos corps et sont désormais libres d’être transformés avec l'énergie s’accélérant. Un grand processus de guérison se déroule en vous en ce moment. Le lâcher-prise est le grand sujet de cette époque, afin de s’approprier à nouveau sa propre responsabilité, le courage et la joie. Les êtres humains développeront de nouveaux partenariats et les sociétés devront s'adapter aux nouveaux individus. Les nouvelles relations de couples seront fondées sur l'amour mutuel, aussi longtemps que celui-ci durera. L'amour et la confiance seront le ciment des nouvelles liaisons.

 

Avec courage dans l'octave vibrationnelle supérieure

On ne peut accéder à ce nouveau niveau de conscience avec d’anciennes charges personnelles. Tous les hommes traversent actuellement un processus d’apprentissage. La responsabilité de se défaire des vieux schémas revient à chaque individu. Vous déterminez de par votre libre arbitre votre changement de conscience. L’accélération de la nouvelle énergie vous aide plus que jamais à résoudre vos problèmes. Les étapes de croissance que vous parvenez à accomplir contribuent au bien du Tout. Si vous souhaitez la paix sur Terre, alors commencez le travail sur vous-même.

 

La guerre des guerres

La guerre la plus longue de l'humanité a lieu entre les deux sexes. Cet affrontement touche peu à peu à son terme et sera remplacé par le partenariat. La nécessité de l'heure est l'intégration globale de chaque être, c'est à dire l'harmonisation de ses composantes mâle et femelle.

 

Le code génétique

Grâce à l'influence de l'énergie accélérée, vous allez briser vos anciennes limites mentales et vous aventurer dans les royaumes multidimensionnels. Si vous abordez un problème selon une approche linéaire, vous ne percevrez qu’une solution linéaire. Vous allez faire éclater cette pensée linéaire et entrer dans cette dimension quantique. La raison et le cœur déterminent votre activité future et votre vie sociale.

 

De l'abondance

La Terre fait preuve d’une incroyable richesse à tous égards. Comme les énergies croissantes imprègnent toutes choses, de grands changements sont à la veille de se produire en vous-même, dans la nature et sur Terre. Vous ne pouvez plus résoudre vos problèmes au niveau national, mais vous devez rechercher une approche globale. Vous êtes Une humanité sur cette planète et portez la responsabilité pour tout l'ensemble. L'abondance sous toutes ses facettes permettra d'enrichir votre vie sur Terre et vous l'apprécierez, la partagerez et la laisserez se répandre. La Terre appartient à tous les peuples. L’abondance est l'énergie du cœur qui comble toutes les difficultés et relie tous les êtres ici sur Terre et dans l’Univers.

 

La libération

Les innovations évoquées déclencheront une libération dans votre psyché, mais aussi faciliteront votre vie quotidienne. Une libération globale pour tout le monde sera introduite, ce qui amènera les êtres humains à un nouveau niveau d'existence. Votre âme se trouve dans l'espace multidimensionnel et votre esprit et votre corps évoluent également dans une dimension supérieure. Jusqu’à maintenant sur Terre, une telle transition dans une dimension supérieure n’avait jamais été possible dans un corps vivant. Appliquez-vous donc consciemment à ce processus et tenez compte des conditions sous-jacentes. Votre travail consiste vraiment seulement à vous stabiliser dans l'ici et le maintenant.

 

Un nouveau Millenium de tous les superlatifs

La vie dans l'ici et le maintenant est la quintessence de la vie. Elle vous apporte la stabilité et elle dissipe vos peurs. Grâce à la dissipation du voile qui vous séparait des autres dimensions, vous parvenez à une perspective plus élevée ou plus large des choses. Une richesse inimaginable dans tous les domaines s'ouvrira à vous. L'homme apprendra à maintenir son corps jeune et en bonne santé pour son propre plaisir et pour le soulagement de la société. Les maladies dégénératives disparaîtront et les maladies génétiques guéries. L'homme et la Terre seront au centre de la nouvelle Ère. La misère de la vieille Terre appartiendra au passé. Vous vous transformez en ce moment en un Être multidimensionnel.

 

Revendications de pouvoir

Les revendications égoïstes pour le pouvoir vont en déclinant et disparaîtront. L'homme doit maintenant apprendre à assumer sa responsabilité. Il est l'autorité dans sa vie et remplira son rôle de cocréateur. Brisez vos tiroirs mentaux étroits et permettez que des possibilités larges et illimitées vous animent.

 

Revendications de possession

L'effondrement de vos anciens paradigmes économiques vous montre qu'ils ne sont pas compatibles avec la nouvelle vibration. De nouvelles structures vont désormais être édifiées, qui s'adapteront à l'homme nouveau et la Terre nouvelle. Votre patrimoine de connaissances émotionnelles et rationnelles sera incorporé aux nouveaux paradigmes et adapté aux formes holistiques. La qualité de cœur fera également son entrée dans ce domaine. La matière devenant plus éthérée, les conditions de possession seront plus coulantes, parce que tout est relié à tout. Le mien – le tien vont s’harmoniser. Plus la matière sera éthérée, plus elle perdra de ses limites.

 

Le demain et le surlendemain

Cette énergie accélérée est un bon entrainement à votre flexibilité. La Terre se rapproche du Soleil Central et donc vous recevez beaucoup plus de lumière par l’intermédiaire de votre propre soleil. Il y a une augmentation de l'énergie de l'ensemble du secteur galactique. Il est donc maintenant très conseillé de prendre soin de votre corps, afin qu’il puisse accomplir ce changement de dimension. Vous êtes votre propre destin. Après l’ascension dans la 5ème dimension, l'énergie continuera de s'accélérer, mais pas aussi fortement que dans la phase de transition. Ce sera le temps de l'intégration et de l'apprentissage des nouvelles lois.

 

Le côté ensoleillé de la vie

N'oubliez pas de vivre votre vie au maximum et d’en jouir. Ce n'est pas un temps de désolation, bien au contraire. Les polarités vont maintenant s’harmoniser progressivement, de plus en plus un consensus dans les situations difficiles sera trouvé. Trouver un consensus est un processus d’élargissement de la conscience pour tous les participants. L'obscurité sera éclairée par la lumière et il en résultera la clarté. Comme plus d'énergie lumineuse rayonnera sur la Terre, plus de lumière agira au niveau de la matière atomique. La matière deviendra plus éthérée. Un énorme processus de guérison a lieu et votre ADN s’aligne aux qualités requises de la cinquième dimension.

 

L'apparition des nouvelles technologies

En raison de l'élévation des vibrations, vous parvenez maintenant progressivement à votre potentiel. Vous êtes sur le point de réinventer votre vie sur Terre. Les percées scientifiques auront un impact sur la vie de chaque personne. Tout le système des transports connaitra une révolution et de nouvelles technologies contribueront à la création de nouvelles sociétés. Le quotidien dans la 5ème dimension sera plus facile pour tout le monde. Votre mental, mais également vos sentiments et votre sensualité seront interpellés.

 

Flux d'énergie

Plus un astre vibre à une fréquence élevée, plus sa matière est éthérée. La Terre traverse une métamorphose, elle change de façon spectaculaire, ce qui lui permettra de renaitre dans une nouvelle dimension, à savoir une autre densité énergétique. Vous les humains êtes des esprits dans la matière, c'est-à-dire que vous éprouvez aussi cette métamorphose. Plus vous captez la lumière dans votre corps, plus vous serez en mesure de le modeler selon vos besoins.

 

Excès

Les épreuves que vous traversez actuellement comme humanité, vous conduiront à la maîtrise, à la race supérieure de l'Adam Kadmon, à devenir un Être multidimensionnel. Les excès négatifs de la polarité vous montrent que la tension s’agrandit, jusqu’à ce qu’un consensus sur un niveau plus élevé puisse être atteint.

 

Simultanéité

Par la pensée, il vous est possible de vous connecter simultanément à d’autres personnes, indépendamment de la distance. Vous allez vous entraîner à cette capacité télépathique, afin de la mettre à profit en cas d’urgence. Les pensées sont des formes d'énergie, qui se matérialisent, qui affectent votre présent et votre avenir. La simultanéité ne peut être vécue que dans l’ici et le maintenant, un espace très spécial où tout est disponible, où se déroule donc la vie réelle.

 

Une juste vision des choses                                                                    

 Vous parviendrez à une perspective dans de nouveaux domaines et affronterez un ensemble de nouvelles lois, qui exigeront de votre part un processus d'apprentissage et d'adaptation, mais vous libèreront également de vieux paradigmes rigides. Le voile vous limitant de la vie multidimensionnelle se lèvera progressivement. Par l’harmonisation des polarités beaucoup d’énergie sera libérée. Les sociétés humaines s’élèveront à un niveau d'évolution supérieur, sans que des excès négatifs soient désormais possibles et tout se passera dans un cadre équilibré.

 

L'héritage de l'Amour

Notre source fondamentale est l’Amour lui-même. Nous sommes tous des étincelles manifestées de cette source. Notre motivation est de transmettre sur le plan physique l'amour du Créateur. Dans notre Univers, nous réalisons l’aspect de l'amour que nous appelons compassion.

 

Une partie du Tout 

Nous sommes toujours une partie du grand Tout. C'est comme une chaîne. La chaîne la plus forte se brise si l'un de ses chaînons est faible. Les chaînons individuels ne peuvent pas se développer sans impliquer également les plus faibles. A travers les processus d'apprentissage que vous affrontez maintenant sur la Terre, l'ensemble est surélevé.

 

La possibilité d'être

En étant dans l'état d'être, l’homme vit de manière plus consciente l'énergie qui le pénètre. Les polarités sont harmonisées et il peut aborder ses problèmes d’une manière impartiale. Il s'agit d'un processus de guérison qui est réalisé en chaque cellule, en chaque atome. Plus vous pouvez capter des particules de lumière dans votre corps, plus vous serez sain et énergique et mieux équipé pour affronter les défis de l'époque actuelle. Dans votre état d'être, vous ouvrez tout grand les portes aux énergies cosmiques dans votre microcosme. La symbiose entre le corps et l'esprit.

 

Connaissances foudroyantes

Du fait de l’augmentation des vibrations, de nouvelles perspectives et idées vous seront révélées. Ces connaissances modifieront maintenant votre société et vous changeront vous-même. Ces nouvelles connaissances vont s'abattre sur la population mondiale et vous apporteront des changements rapides.

 

Cocréation dans la nouvelle dimension

Le processus de changement dimensionnel commence avec chaque personne individuellement et cela rayonne sur son entourage. Il est nécessaire de suivre ces changements et de maintenir le rythme. Plus haut une personne vibre, plus ses besoins et désirs seront équilibrés.

 

La Nouvelle Terre

La Terre aura bientôt atteint l’amplitude vibrationnelle souhaitable et elle pourra effectuer sa transition dimensionnelle. L'humanité apprendra à jouer avec cette vibration, à tester ses qualités et à éprouver sont infinitude. Une nouvelle structure de temps / espace lui sera révélée. L’élévation de vibration facilitera votre mode de vie et cela vous aidera dans votre vie quotidienne et dans le choix de vos objectifs. Les parties incarnées de l’âme divine conduisent l'humanité et la Terre consciemment de retour au sein de la Famille cosmique.

 

Du point de vue de vos frères et sœurs des étoiles

Cette augmentation énergétique affecte l'ensemble du système solaire, qui est fortement attiré vers le Centre galactique. Le processus ascensionnaire de la Terre et de son humanité est connu de vos frères et sœurs des étoiles et ils vous aident et vous soutiennent, en prenant toujours en considération votre libre arbitre. Tous les résidents cosmiques de la Lumière ont une qualité commune : un cœur aimant pour la Création et la diversité de ses habitants. L'humanité acceptera son héritage multidimensionnel et intégrera à nouveau la Famille cosmique. L'isolement de la Terre sera annulé grâce à vos propres connaissances. Vos frères et sœurs des étoiles connaissent ce processus et ils seront les premiers à vous contacter, mais seulement lorsque vous aurez atteint la stabilité sur la nouvelle Terre. Les êtres humains travailleront avec les elfes, les dévas et les gnomes, afin de mieux comprendre la Terre. Le contact avec les esprits de la Terre et avec les frères et sœurs des étoiles est exclusivement non verbal et s’établit au niveau du cœur.

 

La mesure de toutes choses

La priorité dans votre vie est momentanément de vous accorder du temps, pour vous-mêmes, pour vos processus de transformation. Les hautes particules de Lumière que vous intégrez maintenant, sont pareilles à des centrifugeuses. Elles dissolvent les structures négatives, les amènent en surface afin d’être transformées. Toute la matière est sublimée. Je vous conseille vivement en cette période chaotique de prendre toujours des moments de congé, afin que vous puissiez intégrer ces très hautes énergies dans votre corps. Votre grand défi est la recherche de réponses en vous et non à l'extérieur. La mesure des choses est l'amour pour vous-même et pour Tout-ce-qui-Est.

 

La mission terrestre des âmes incarnées maintenant

La motivation de l'incarnation fut pour beaucoup d'âmes d’aider la Terre et ses habitants à se développer dans la Lumière – d’ancrer l'Amour divin sur la planète. Comme semences des étoiles vous êtes venus et il sera de votre décision si, après une mission bien réussie, vous vous incarnerez à nouveau sur Terre ou préférerez rejoindre votre étoile des origines. Vous êtes les pionniers de cette génération, leur soutien et modèle.

 

L’issue

Certaines âmes sont venues juste pour assister à ce temps d’ascension et d’y aider à lui donner forme. Certaines âmes préfèreront être ailleurs pour acquérir une formation. La voie vers d'autres expériences et réalités n’est donc qu’un changement vers d’autres écoles cosmiques et terrains de jeux. Les nombreux cycles de vie que vous passez sur une étoile, imprègnent votre ADN, votre comportement et votre apparence. Ces qualités vous les emportez ensuite vers d'autres astres sur lesquels vous choisissez de vivre.

 

L'essence de l'Amour

L'Amour divin imprègne le macro et le microcosme. Il maintient ensemble la structure atomique. Il est pour ainsi dire le champ gravitationnel de la Création. Toute la matière est faite d'énergie de pur Amour divin. Elle est l'expression physique de notre Créateur. L'essence de l'Amour édifie la spirale de Lumière allant au divin. L'Amour est la pierre angulaire de la Création. Le flux de l’Amour est l'essence de la vie pour tous.

 

Connaissances stellaires

Les frères et sœurs des étoiles les plus différents apportèrent des informations cosmiques pour la fondation de nouvelles civilisations. Sur tous les continents, cette connaissance stellaire se trouve à disposition dans vos lieux sacrés, temples et pyramides. Ces lieux sacrés ouvrent vos portails stellaires intérieurs, c'est à dire votre ADN et vous donnent accès à votre patrimoine cosmique. Un être humain ayant ouvert ses portails stellaires active automatiquement ceux de ses semblables.

Toutes vos expériences cosmiques sont entreposées dans votre ADN. Cette connaissance stellaire vous est maintenant disponible. Le contact avec d'autres civilisations des étoiles s’établit à travers vous-mêmes, par l'éveil de votre ADN multidimensionnel. L’époque de vos dieux venant de l’extérieur est révolue. Les mêmes lois de la vie s'appliquent partout, que ce soit physiquement, mentalement ou spirituellement. Le triangle est la base de la matière. La création tout entière est basée sur cette triangulation.

 

La nouvelle Ère

Beaucoup d’énergie sera libérée grâce à l'harmonisation des polarités et celle-ci sera disponible à la construction de la nouvelle Terre. Une nouvelle liberté se fera ressentir. Les forces pour parvenir à un but doivent être maintenant réalignées. Vos projets prospèreront pour vous d'abord comme de façon magique. Mais d'abord, la tension entre les pôles va encore s’accentuer. Il y aura des épreuves de force qui constitueront un défi pour l’humanité. Le nouvel homme s’adonnera à la nouvelle société de l'intérieur à l’extérieur. L'énergie du cœur sera la base de la nouvelle Terre.

 

Conclusions

Le désir de beaucoup de personnes d’établir une planète pacifique a échoué à plusieurs reprises du fait de l'énergie hautement polarisée. Tirer des conclusions du passé deviendra plus difficile parce que vous vous rendez dans une nouvelle gamme de fréquences, avec laquelle vous n'avez  encore aucune expérience. Vous aurez à disposition de nouveaux paradigmes qui ne permettront plus de tirer des conclusions en vous basant sur le passé. Le dévouement à la nouvelle énergie élevée sera le point clé de penser et d'agir d’une autre manière. La vie se déroule uniquement dans le Maintenant et seulement dans le Maintenant et vous serez heureux et satisfaits. Le passé et le futur seront vécus dans le présent.

 

La fin et le début

Les énergies du Centre galactique sont maintenant à disposition de tout le système solaire. La fin sera marquée par le lâché prise et la plongée dans le vide. La nouvelle Ère ne fournit sur le plan vibratoire aucune possibilité de comparaison. Vous devez donc la ressentir et la goûter – usant de tous vos sens.

 

L’excès

Une guérison se produira relative aux besoins personnels et à ceux de la Terre. Toutes les conséquences de vos actions sont en résonance avec le Tout. Les lois de la 5ème dimension offrent une perspective supérieure. Elles servent la Lumière et l’Amour et ont une portée beaucoup plus large et donc des conséquences plus importantes. En raison de l’harmonisation des polarités, il n'y aura plus d’excès. La polarité sera harmonisée et non pas annulée. Les débordements qui créent les plus grosses tensions seront éliminés. Au plus profond de votre cœur règne une fréquence de vibration équilibrée, lorsque vous allez dans la paix et la tranquillité. Les vibrations cosmiques du Centre galactique sont d'abord perçues au niveau de votre cœur et de là, à votre corps

 

Le sentiment d'être

Le but de l’ensemble de vos incarnations dans l'espace cosmique sert notre Source, dont nous faisons tous partie. Chaque cycle d'expérience y contribue, donnant à l'âme une nouvelle retouche sur ses facettes, jusqu’à ce que ce diamant retourne à l’Unité. Plus les parties de l’âme seront intégrées, plus le cycle de vie sera rempli.

 

La liberté de pensée

En raison de la vibration accrue et le développement de votre ADN, des flashes insolites de perception deviendront plus fréquents. Ils vous apprendront à faire éclater vos limites et vous permettre une perspective plus large de vos pensées. Vous attirerez à vous un potentiel des pensées multidimensionnelles, que vous devrez gérer mentalement et émotionnellement. Des informations cosmiques peuvent maintenant  vous parvenir plus facilement, mais également des informations non-verbales de vos semblables.

 

L '«Âge d'Or» ou le Paradis retrouvé

La longue période d’énergie très dense, accompagnée d’une grande tension polaire, s’estompe maintenant progressivement. Cette phase de transition vous mènera à l’ascension vers une octave supérieure d'existence. Vous commencerez à traverser de nouvelles expériences dans la cinquième dimension. Tout ce dont vous avez besoin, est  en vous et se développera en fonction de l’intégration de l’amplitude des vibrations. En raison de l'augmentation de la Lumière sur la Terre, toute la matière, aussi bien que l’humanité, resplendiront et la séparation avec Tout-ce-qui-Est se résorbera.

 

Le cœur

Le cœur humain est connecté aux pulsations de la Terre-Mère, qui à son tour est nourrie par les pulsations cosmiques. Les qualités de l’Amour sont attribuées au cœur. L'Amour est l'énergie qui permet l’interaction avec la Création. L'énergie du cœur est l'énergie qui vous relie à Tout-ce-qui-Est. Elle est le fondement de votre avenir. Votre thymus jouera à nouveau pleinement son rôle et vous soutiendra dans votre processus de cocréation.

 

Se mouvoir avec le courant

L'énergie qui atteint actuellement la Terre est une poussée évolutive qui affecte la Terre et ses habitants. De toutes nouvelles possibilités s'offriront à vous. Réjouissez-vous de vous dépouiller de vos limites et de conquérir ce qui est Nouveau. Laissez-vous glisser avec tous vos sens sur cette vague d'énergie et soyez conscients de votre périple avec la Terre-Mère. La stabilité dans ces moments est très nécessaire. Vous ne la trouverez qu’en vous-même. Vous portez la responsabilité pour vous-même et pour le Tout. Il n'y a point d’élus, mais chaque personne choisit pour elle-même son chemin unique.

 

La nouvelle diversité

La nouvelle fréquence de vibration vous permettra d’ici peu à percevoir de nouvelles couleurs et de nouveaux sons. Vous vous rendrez compte de plus en plus que votre intuition vous offre des conseils d’une réalité supérieure, avec une approche holistique. La gamme de vos options s’élargit de façon exponentielle et vous permet des initiatives dans de nouveaux domaines. La coexistence humaine, la technologie et la science sont les bénéficiaires de cette ouverture. Grâce à la mise en œuvre de projets globaux, vous devenez créateurs divins de votre réalité. Tous les êtres vivants sur Terre sont en symbiose avec elle et ont leur mission spéciale pour l'ensemble. Certains vont quitter maintenant la Terre et d’autres espèces se développeront. Les êtres humains, ainsi que de la faune et la flore, sont des êtres vivants et donc exposés à ces ajustements.

 

L’aube

Après une longue nuit, voici que pointe un nouveau jour pour la Terre. Un nouveau chapitre de l'histoire évolutive sera écrit, les cordes multidimensionnelles de votre ADN commencent à jouer une nouvelle mélodie. Les hautes fréquences de la Lumière transforment votre corps, il devient un vaisseau cosmique, un portail des étoiles. Les services de la santé se concentreront sur des personnes en bonne santé, renforceront leur système immunitaire. Votre responsabilité envers le Tout déterminera toutes vos pensées et vos actions. La maîtrise solaire à laquelle la Terre et ses habitants aspirent, vont leurs permettre de naître à un nouveau plan d'existence. Le processus de naissance se passe à l'intérieur de chaque être humain et ce n’est qu’ensuite qu’il se manifeste extérieurement. L'évolution de l'humanité, se poursuit de nouveau sur le chemin de la Lumière. C’est votre initiation à votre statut d’adulte, à la race supérieure de l'Adam Kadmon, au cocréateur cosmique.

 

Les émanations du Soleil et Tout-ce-qui-Est

Votre soleil est nourri par les autres sources de lumière cosmique et il transmet cette information à ses planètes. Aucun atome n’est omis, aucun domaine négligé. Une action sur un plan a des répercussions jusqu’aux profondeurs de l’espace cosmique. Comme la réaction de vos actions touche l'ensemble des choses, vous devez également porter la responsabilité envers le Tout. Chaque atome contribue à l'augmentation de la fréquence des vibrations. Chaque atome contient l'étincelle divine de notre Créateur, de notre Créatrice. Une spiritualisation de Tout-ce-qui-Est. Le contact avec la matière vibrant à un niveau élevé, inspirera votre créativité. Les anciennes façons de penser sont en train de s'effondrer, parce qu'elles n'ont aucun fondement. En tant qu’humanité éveillée, vous êtes une partie de la Confédération galactique et unis à vos frères et sœurs des étoiles vous déterminez votre destin. Vos innombrables expériences enrichiront cette Fédération, votre maîtrise parviendra au tréfonds de l'espace cosmique.