Coopération Intergalactique

Messages d’Ashtar Sheran


Moi, Ashtar Sheran, suis depuis les origines étroitement relié en amour au Cosmos. Ma mission est d’accorder sa place à la Lumière et de guider et soutenir la Terre et ses résidents dans cette ascension vers la cinquième dimension. L'humanité est maintenant mûre pour accomplir ce saut évolutif et assumer la responsabilité de son avenir. Nous sommes tous reliés dans l‘UN et saluons les habitants de la Terre au sein de la famille galactique.

À travers ce livre, je souhaiterais vous transmettre des informations qui vous aideront à renoncer à votre existence insulaire et entrer en contact avec vos frères et soeurs des étoiles. Brisez vos limitations et acceptez votre héritage multidimensionnel ! Nous sommes tous connectés, mêlés  les uns les autres et créons ensemble le nouveau Ciel et la nouvelle Terre. Votre nature divine aura accès jusqu’au plus infime de vos atomes et vous vivifiera à nouveau.

L'Amour est la quintessence de toute la Création. Car si l'Amour n’existait pas, le Cosmos se désagrégerait !

 

Édition remaniée disponible à partir de 2019 


APERCU DU CONTENU DU LIVRE


 

Introduction

La prise de conscience de l’humanité a maintenant atteint un niveau tel, qu’elle est enfin prête à en apprendre davantage sur l’espace. La raison pour laquelle ce livre a été écrit est de nous envoyer des informations, afin de nous aider à y faire face. Ashtar nous présente quelques-uns de nos voisins galactiques: Aldebaran, Pléiades, Reticuli, Spica, Riegel, Lyre.

C‘est comme si – métaphoriquement parlant – nous étions debout sur une scène obscure. Tout d’un coup les rideaux tombent et les lumières s’allument et nous voilà confrontés à un public varié. Nous allons être confrontés à de nouveaux paradigmes  dans presque tous les domaines et il y aura donc un grand réapprentissage. L’heure des  expériences révolutionnaires est en train d’arriver pour l’humanité.

 

La Terre

La Terre va changer son visage et s’adapter à l’énergie de la cinquième dimension. L’Humanité accomplira beaucoup de travaux et le développement de sa conscience fera un saut quantique. La désintégration de notre étroitesse comblera nos idées et nos souhaits au-delà de notre processus de pensée d’aujourd’hui. Nous sommes maintenant prêts à évoluer. La Terre et ses habitants sont devenus matures, en quelque sorte. La lumière qui émane de la Terre dorénavant, ne donnera plus de chance à l’obscurité.

 

Le Conseil du Système Solaire

Nous ferons partie de ce Conseil et l’aiderons dans sa fonction. La communication est l’élément principal de cette coopération. Elle se fait au niveau du cœur avec des maîtres spirituels élevés des planètes respectives. L’effort de chaque personne permettra la maîtrise de toute la planète.

 

Le Conseil de la Galaxie

C’est une hiérarchie de responsabilité, qui n’a rien à voir avec le pouvoir, comme nous le connaissons. Le Conseil s’occupe du plan d’évolution de notre galaxie. Il donne à l’ensemble du système l’impulsion lumineuse avec les transformations relatives au plan de l’évolution de la galaxie et de ses différents habitants.

C’est le gardien du seuil et des lois qui prévalent dans cette galaxie. Chaque galaxie a son propre son et sa propre couleur. Une fréquence propre. Toutes les différentes galaxies se connectent à une harmonie sonore et fusionnent dans l’univers entier jusqu’à la matière la plus profonde. C’est la force motrice, le moteur de tout l’univers. L’amour est la quintessence de la création tout entière. Il tient le microcosme et le macrocosme ensemble. La destinée de la Terre sera révolutionnée avec cette énergie. La qualité de l’amour a donc à voir avec le développement. Plus les parties de l’âme d’un être sont intégrées, plus forte est son énergie d’amour. Parce que s’il n’y avait pas d’amour, l’univers se désintègrerait. La lumière et l’amour sont les éléments constitutifs de l’univers. Le déploiement de notre ADN simplifiera et clarifiera des sujets plus complexes pour l’humanité et permettra une grande créativité. La coopération sera la base d’une nouvelle ère. La lumière prévaudra et saturera jusqu’aux angles les plus sombres de la Terre.

 

D’où venons-nous – Où allons-nous

Dans notre ADN, toutes les expériences d’innombrables vies humaines ici-bas et dans l’espace sont stockées. Notre bibliothèque personnelle toute entière, la richesse de nos expériences et de notre potentiel. Avec l’octave de la nouvelle vibration, notre ADN sera en mesure de se déployer et de permettre l’accès à notre potentiel. Nous redeviendrons les êtres multidimensionnels que nous avons toujours été. Le brouillard qui nous tenait à l’écart se lèvera peu à peu. L’histoire de la Terre prendra une nouvelle perspective.

 

L’interaction entre le Conseil du Système Solaire et de la Terre

La Hiérarchie spirituelle de la Terre fonctionne avec le Conseil du Système Solaire. Leur travail est pure amour inconditionnel jumelé avec une grande compassion pour la race humaine. Cette coopération permet cette vibration unique ou cette harmonie que le système solaire détient. Le Conseil du Système Solaire se concentre également sur les conditions de la zone galactique. Les émanations du soleil sont une grande partie de la communication au sein du système solaire. C’est pourquoi chaque planète du système solaire est soumise à l’augmentation des vibrations. Notre soleil est nourri par notre soleil central et d’autre part, par le centre galactique. Il s’agit d’une réaction en chaîne d’informations qui atteint les régions les plus éloignées de la galaxie. La Terre et ses habitants atteindront la maîtrise solaire et seront prêts à faire ce saut évolutif et à assumer la responsabilité de son avenir. Le cosmos avec tous ses univers est sur le point de faire un saut quantique qui aura des répercussions jusque dans les profondeurs de chaque système solaire. L’expansion du cosmos est comparable à notre souffle. C’est le souffle divin stimulant tout.

 

Multicouche Cosmique

Toutes les dimensions sont intégrées dans le cosmos, même celles que nous ne connaissons pas parce qu’elles sont éthériques. Ces étoiles éthériques ont leur propre orbite dans le cosmos. Elles sont les gardiennes et les aides dans le cosmos fournissant de l’énergie aux régions faibles et renforçant la spirale évolutive. Toutes les étoiles et les systèmes circulent autour d’un centre – la base de l’évolution. Ce centre le plus divin est l’Amour même. 

La 3 ème et les 4ème dimensions sont caractérisées par la séparation et la déconnexion de notre origine céleste.

Dans la 5ème dimension, nous serons conscients de notre origine et nous ne chercherons pas Dieu à l’extérieur puisque nous comprendrons que nous faisons partie de cette divinité. L’harmonisation des polarités prendra moins d’énergie à l’humanité – l’énergie sera utilisée pour redessiner nos vies.

 

Différents Moyens de Communication Interstellaire

Tout comme les cellules communiquent entre elles, c’est ce qui se passe avec les astres dans le cosmos. De nombreux thèmes d’apprentissage sont connectés avec les astres et changent lorsque ces astres passent à une dimension supérieure. La Terre évolue d’un niveau d’école maternelle et scolaire à pleine maturité avec ses responsabilités correspondantes. Les vieilles charges devront être transformées car elles ne feraient que ralentir l’évolution. La Communication interstellaire cosmique est un transfert d’énergie d’un astre à l’autre. Ce sont des pulsations analogues à celles de notre cœur. Ce sont des émissions de fréquence et de sons indiquant harmonie ou dissonance. La qualité d’une planète peut donc être évaluée par les astronautes et de l’aide peut être apportée.

Coopération interstellaire

L’émanation d’astre à astre est un échange inter-dimensionnel, une coopération énergétique. Un réseau multidimensionnel qui ouvre la voie à l’astronautique où presqu’aucune énergie intrinsèque n’est nécessaire pour voyager dans l’espace galactique. L’espace n’est pas seulement peuplé par des êtres de la lumière,  ainsi ici et là une défense de la lumière peut se produire, pour garder les champs gravitationnels libres ou pour les protéger contre les visiteurs indésirables.

 

Galaxie

La galaxie est un être multidimensionnel et son centre est l’énergie de la mère nourricière. A partir de ce centre toute la galaxie obtient la qualité d’information grâce à la gravitation avec laquelle tout est connecté. Toutes les galaxies circulent autour du centre universel – le centre de notre création, du Seigneur ou de la Dame de la Création. C’est la genèse de la qualité de l’amour. La galaxie est divisée en différents secteurs où différents processus d’apprentissage peuvent être vécus, selon la position par rapport au centre galactique. Ces processus d’apprentissage contribuent au développement de l’âme. C’est leur contribution à l’UN, au TOUT. Notre univers est une réalisation collective de tous les êtres vivants de toutes les dimensions. Nous sommes tous des attributs divins dans l’action. Le milieu du centre est comparable à l’œil d’un ouragan, le vide et l’immobilité la plus totale à partir desquels tout est né. C’est la force créatrice de la galaxie, nourrissant absolument tout. La Voie Lactée est estampillée par la qualité de la compassion familiale pour toute la création.

 

Le Contact de la Voie Lactée avec les Autres Galaxies de l’Univers

Les impulsions du centre universel alimentent les différentes galaxies de l’énergie d’amour divin. Chaque galaxie représente un aspect de cette énergie et l’enrichit. Ainsi naît l’harmonie de notre univers . Un son fusionnant avec la création toute entière. La connexion entre les galaxies se produit grâce à cette mélodie à haute fréquence.

 

Communication – Qu’est-ce que c’est?

La communication est un échange d’énergie. Information égale Energie. Les émanations du soleil sont un moyen de communication de l’espace. Les frères stellaires communiquent entre eux télépathiquement – à savoir de cœur à cœur. C’est un échange d’amour. La communication entre les planètes est de type énergique. Toutes sortes de communication nous connecteront et ainsi nous nous intégreront dans l’espace. La Terre prend les changements de la Terre dans le but de communiquer avec nous.

 

La Terre et son satellite

La Terre avec sa variété ne correspond pas au modèle habituel cosmique. L’ascension de la Terre en 5ème dimension la rendra encore plus attrayante. La Terre et son satellite sont une communauté symbiotique. La lune donne de la stabilité à la Terre sur son orbite autour du soleil. Ils forment une unité. La lune est le gardien de la Terre, son bouclier de protection. C’est la porte d’entrée à la Terre, une sorte d’avant poste pour nos frères et sœurs stellaires. Ce sera LA plate-forme pour nos futurs voyages dans l’espace.

 

Contact avec nos Frères et Sœurs Stellaires

L’Homme abandonnera son existence insulaire et ira plus loin dans l’espace. Un échange cosmique avec les co-porteurs de lumière se produira. Cet échange n’aura lieu que lorsque les partenaires seront compatibles au niveau de la Conscience. Nous sommes amour en mouvement. Nous sommes la manifestation divine de la création. L’amour annihilera la misère et la souffrance sur Terre et sera au service de la justice.

 

Communication stellaire ou la cohérence des constellations stellaires

La création tout entière est nourrie par un centre – jusqu’à chaque atome. Nous sommes tous connectés à l’UN. Notre Seigneur de la Création, Notre-Dame de la Création est présent en tout, éternellement. L’avant-son nous accompagne et vibre dans toute la matière. C’est la vibration de notre patrie céleste, notre ré-attachement à notre genèse. Il s’agit de la communication inter-fusionnant tout et permettant au tout de rester ensemble.

 

La profondeur de l’Univers

Notre univers est frappé par la facette de l’amour, appelée compassion. Il s’agit d’un processus d’apprentissage pour tous les êtres – jusqu’à la plus haute perfection. Dans notre secteur, il s’agit de la compassion familiale, pour s’aider les uns les autres dans la famille, le groupe ou l’équipe. La nouvelle période reunira le monde matériel et celui de l’esprit. A travers les pictogrammes qui apparaissent dans nos champs, des civilisations cosmiques prennent contact avec nous depuis longtemps.

On ne peut pas les comprendre de façon linéaire, mais avec notre cœur puis il faut les aborder émotionnellement et les mettre dans le contexte de l’image, parce que nos voisins viennent de sociétés holistiques. Les terriens se développeront en êtres cosmiques. Les cicatrices de notre cœur sont maintenant en train de se transformer, parce que nous continuerons notre développement au niveau du cœur.

 

Comment la Conscience Humaine va-t-elle se comporter dans l’ensemble

La conscience humaine va accomplir un saut quantique dans les années à venir. Un grand changement de pensée va avoir lieu. Un bond de dehors vers l’intérieur.

L’objectif de l’évolution d’un être est le développement de sa conscience. Avec un travail d’intégration de notre divinité, notre conscience se développe et rehausse les vibrations de notre corps, car nous pouvons stocker plus de lumière dans nos cellules.

Les changements sont une constante dans notre vie. Certaines parties de nous-mêmes se remarieront avec nous et nous conduiront à la plénitude. Nous devons prendre soin de nos pensées, car elles vont se manifester plus rapidement maintenant.

 

Perception

De nouvelles perceptions vont nous être révélées maintenant que nous devons apprendre à gérer. Le bien-être de la Terre et de ses habitants sera la plus grande urgence. Ce processus rassemblera les hommes et les rendra mondialistes. Tout comme notre ADN se développe, notre conscience aussi le fera. Bienvenue dans l’espace multidimensionnel, notre maison. La séparation est du passé. Nous sommes tous UN.

 

Les Mondes Cosmiques

Nous reposons tous dans le UN. Nous sommes tous l’ UN. La séparation n’est qu’une question de conscience. L’énergie de l’amour est le lien céleste qui maintient tous les univers ensemble, faisant de nous des frères et des sœurs stellaires et nous conduisant à l’unité dans la création divine. Nous sommes des temples mobiles de notre divinité.

 

U.F.O. et Vaisseaux-mère

Un vaisseau-mère est une agglomération d’énergie. C’est une ancre et un port pour les voyageurs de l’espace. Les gros navires de la lumière patrouillent dans le cosmos et leurs équipages aident les civilisations sur le chemin vers la lumière. Ils travaillent en étroite collaboration avec notre hiérarchie de l’esprit, les anges et les archanges. La voie des grands navires transforme la région où ils voyagent par leur émanation.

 

Période de croissance

Nos processus de croissance vont s’intensifier maintenant. Notre vrai Soi sortira des vieux schémas et naîtra dans une nouvelle dimension d’abondance. Le temps des gourous a disparu parce que tout le monde assume sa propre responsabilité. Plus nous vivons nos vies d’une manière consciente, moins douloureux sera notre processus de croissance.

 

Impulsions de pensée provoquées

Ils contribueront à un remodelage des modes de vie. Plus un homme est centré et vide, mieux pourra-t-il recevoir les impulsions de pensée pour les mettre en œuvre.

 

Destruction et Destruction Intentionnelle

L’Evolution de la Terre et des humains ne peut pas dépendre des personnes qui exercent le pouvoir. Remarquez les signes de la Terre, car elle doit également intégrer les hautes énergies et les changements géologiques peuvent en être la conséquence.

 

Depuis les vagues d’énergie cosmique

Le cosmos entier est rempli d’énergie. Cette énergie tient tout ensemble et laisse vibrer le cosmos tout entier. C’est l’énergie de l’amour de notre Créateur, notre Source. C’est de l’énergie libre qui peut être utilisée par l’homme. Ashtar Sheran appartient à la matrice originale de l’univers, l’énergie d’amour tenant tout ensemble.

 

Toutes voiles au Vent vers le Nouvelle Âge

Une ascension au supérlatif qui pénètre la matière toute entière, la régénère et l’affine. Nous entrons dans l’âge d’or.

 

L’énergie du cœur

L’énergie ou la fréquence du cœur est basée sur l’union de notre raison et de nos émotions. C’est l’énergie de l’avenir. Elle conduit l’humanité de plus en plus vers elle-même. C’est un moment d’une grande purification jusque dans notre psychisme et nos cellules. Les corps deviendront plus éthériques. Une étheréalisation de la matière sera initiée. Tout réside en nous-mêmes.

 

Vivre avec les changements

Les changements sur Terre ont des conséquences cosmiques, car nous sommes tous connectés les uns aux autres. La flexibilité et la stabilité seront alors réclamées par chacun d’entre nous dans cette phase de transition. C’est une période de chaos et de créativité. Seulement dans le présent, pouvons-nous reprendre des forces et obtenir de l’élan pour les choses à venir. Grâce à l’harmonisation des polarités, il y aura beaucoup d’énergie libre en faveur de l’Humanité et de la Terre.

 

Relation avec Tout Ce qui est

Plus les vibrations sont hautes, plus lucides deviendra votre vision du monde et vos obligations envers tout. Hétéronomie et répression seront choses du passé. Chaque homme a sa propre détermination et ne peut parcourir que son propre chemin. Comme tout est relié à tout, tout le monde a une grande responsabilité pour tout ce qui est.

 

La connexion entre le Ciel et la Terre

La réunion cosmique consciente des âmes incarnées. Sur terre, il existe différentes dimensions et différents niveaux de réalité en même temps. Le mariage de l’énergie cosmique avec notre énergie personnelle fera de nous un homme nouveau modifié. L’amour relie tout ce qui est. Sans l’amour le cosmos s’effondrait.

 

Les Essentiels

Il n’y a ni victime ni bourreau seulement des processus d’apprentissage que nous devons maîtriser. Nous définissons la qualité de cette période de transition. Si nous nous entourons de joie, l’intégration de vibrations élevées devient plus facile. La joie est essentielle dans ce processus de transition. Vous êtes nés de l’amour afin de vivre cet amour de l’ UN.

 

Vœux pour l’avenir

La vibration cosmique préparera le terrain et mènera les terriens à leur condition humaine. La Terre s’équilibrera en aidant l’espèce humaine.